Anneaux à pénis « Glamy Rings »

hello, avant d’aller voter, je passe faire un petit tour sur le web pour me tenir au courant des dernieres nouveautés en matiere de cockring et voilà que je tombe sur ce blog de test d’anneau péniens.
J’aurai bien voulu le trouver avant d’acheter le mien mais bon, comme j’en suis content, je viens poster mon avis.

Si vous chercher à tester des anneaux pour le pénis sans vous ruiner, ces 3 cock ring en matiere extensible sont une très bonne base pour commencer.

Moi je l’ai commandé un peu au pif et finalement, le coté serrage de la verge est juste niquel et la pénétration est aussi grandement ameliorée. Ma femme et moi avons clairement vu la difference avec ces anneaux, c’est plus de sensations pour nous deux.

Il y a en trois de taille differente mais tous sont extensible donc aucun souci pour les poser et j’ai une taille de sexe plus que raisonnable.
A voir sur la durée…

Romain
Paris

Scrappy Cockring – Oxballs

j’ai acheté cet anneau a penis pour apporter un peu de nouveauté à ma femme qui se plaint souvent que la routine au lit commence à la gêner.
Pas déçu du tout par ce cock ring en silicone extensible en forme de museau de chien. Le design est marrant et rassure les premiers utilisateurs, je trouve…

Pour moi, je m’attendais à avoir la verge un peu plus comprimée mais c’est deja pas mal.
Quand je le porte pendant, l’acte, on sent surtout que j’ai un anneau de sexe dans les positions où il y a le plus de contact corporel comme le missionnaire les petites cuillères ou l’andromaque.
En levrette ma femme ne sent pas trop la difference.

A ne pas retirer quand la verge est encore en erection, c’est mission impossible.
J’ai bien fais attention que ce soit un cock ring en silicone car je suis super allergique au latex, aucun souci avec le Scrappy.

A tester sans souci si vous en cherchez un bon.

Gabriel
Tulle

Cockring vibrant rechargeable, rotatif et étanche

sextoytitre421211

que des points positifs pour ce cockring vibrant acheté avec ma compagne sur planetesextoys.com.
C’est un anneau pénien vibrant avec stimulateur clitoridien. il a 20 mode de vibration et d’une fonction rotative à 360 degrés, ce qui le demarque de tous les autres modeles existant.
Nous c’est notre deuxieme apres avoir tres déçu du happy bunny qui est partis direct à la poubelle apres le premier essai. On était dégouté des cockring jusqu’à ce qu’on retente le coup avec le Jamie.
Celui ci nous a completement bluffé, tres silencieux, il est rechargeable par un cable usb qui est inclus dans la boite. Se place facilement sur la verge, extensible, il s’adapte à toute les tailles.
La surface du stimulateur clitoridien est composé de plein de petits picots très serrés qui sont doux pour l’intimité de madame et redoutable pour déclencher des orgasmes.
Moi les vibrations m’apporte aussi des sensations interessantes mais pas jusqu’à me faire ejaculer trop vite, ce dont j’avais peur avec un anneau vibrant.
Pas lourd du tout, tres utile pour nos préliminaires, permet de faire l’amour de façon ludique, de changer de la routine…

Morgane et Clément
Brie-Comte-Robert

Cockring Cock Up

anneautitre421211

Dans cette gamme de prix là moins de 15 euros, on peut avoir du mal à trouver un anneau pénien efficace, et qui ne ressemble pas à un simple anneau en plastique qu’on pourrait limite fabriquer soi meme.

Ce cockring est beaucoup plus efficace qu’une simple bague de sexe puisqu’il a une petite excroissance qui soutient la verge sur quelques centimetres et qui est suffisamment fine pour pouvoir pénétrer sa partenaire avec.
Mon erection tient vraiment plus longtemps qu’avec un anneau de penis classique, j’ai aussi l’ elastomer de Spartacus et bien je prefere nettement l’anneau de Malesation. Déjà plus confortable et je n’ai pas de sensation de tiraillement comme avec l’autre.

Cette sensation de se sentir bien « emboité » si je puis dire fait une grande difference au niveau du confort. Le cock ring fait 3.8cm de large c’est qui est parfait pour moi mais je pense que pour les gros gabarit, ça risque d’etre un peu juste.

J’ai du mal à trouver les mots exacts pour vous décrire les sensations exactes avec ce cockring mais le plaisir est bien là pour moi comme pour ma compagne.

David
Annecy

Anneau à pénis « Maximize Ring »

je savais pas trop comment mettre un anneau au testicules sans se faire mal alors j’ai opté pour le cockring le plus basique que j’ai trouvé sur ce site en ligne ou je l’ai commandé. Les anneau péniens en metal ou pire, electrostimulants, me faisaient un peu peur pour un 1er essai, j’ai donc choisi ce cock ring tout simple en plastique.
Quelle jouissance pour ma femme quand mon sexe bien gonflée vient la pénétrer. Au départ je pensais que c’etait un sextoy pour homme à utiliser en solo mais finalement c’est beaucoup plus sympa de l’utiliser avec sa partenaire.
Pour le prix, je regrette pas d’avoir choisi ce model, bon faut dire que la marque m’a aussi bien mis en confiance, j’ai pris autant de plaisir au niveau visuel qu’au niveau sensoriel, pas besoin de lubrifiant, j’ai essayé une fois avec mais l’anneau glisse trop donc à poser sur une peau bien propre et bien sèche, on l’enfile et allez hop, c’est partis pour une erection un peu plus forte c’est vrai mais rien de transcendantal sur la quantité de l’ejaculation en elle meme. En tout cas, chez moi j’ai pas noté de difference à ce niveau là.
Cet aneau de sex est extensible, il mesure 3cm de diametre, moi je le porte bien, une fois en erection, l’anneau reste bien à sa place.
Finalement, plutot satisfait de mon achat.
C’etait mon 1er cockring, j’en testerais surement des plus évolués par la suite mais pour le débutant que je suis, je crois que j’ai eu du nez!

Dominique
45ans
Illkirch-graffenstaden