Le ball stretcher « Grinder 2 »

anneau

Je voulais tester les ball stretchers depuis longtemps et j’ai trouvé le meilleur modele qui soit pour des testicules de bonnes tailles. Bon déjà je précise que ça sert à étirer les testicules et que ce n’est pas reservé aux gays ou aux sadomasochistes comme je l’ai souvent lu sur les forums.

Le ball stretcher « Grinder 2 » a une texture un peu caoutchouteuse, ce qui fait qu’il se place facilement autour des bourses. Les testicules pendent bien quand on les portes mais dès que je les enleve elles reprennent leur forme initiales. Je sais que les résultats viennent au bout d’un moi en les portant tous les jours donc j’en suis pas encore là.
titre421211
Moi je le porte pendant ma masturbation ou 30min quand je suis chez moi. Très discret sous un pantalon, je suis déjà sorti avec dans la rue, le temps d’aller faire une course.

Le diametre c’est 3.5 cm donc ces ballstretcher sont plutot reservés aux hommes ayant des testicules assez conséquentes. Les autres vous risquez de passer à travers! Et elles pesent 100grammes donc on se dit ça va c’est léger mais quand on les porte on se se rend compte que ça pese quand meme. Pour ma part, j’aime cette sensation de lourdeur, c’est très excitant.

J’ai beaucoup plus de sensation avec ça qu’avec un anneau pénien par comparaison. On le trouve aussi en 3cm de large et 60gr, c’est la version 1.

Ma verge pend entre mes cuisses , au début ça me semblait lourd ,voir douloureux ,mais en y allant petit à petit ,je suis arrivé a le porter sur une plus longue periode.

Quand je serais vraiment à l’aise je passerais aux ballstretcher en acier, ils pesent plus lourd. En tout cas avec les nouveaux ball stretcher en silicone de la marque OXBALLS, aucun souci: on peut les garder sur soi plusieurs heures de suite.
Ils ne pincent pas la peau fine des testicules, sont remarquablement confortables, plutot facile à enfiler dès lors qu’on souleve bien la base de la verge.
Moi,je les lubrifie suffisamment pour ne pas que la peau colle au silicone et je vous conseille d’en faire autant, sinon vous risquez de vous épiler les noisettes en meme temps!

Aurélien
La Gaubretière