Anneaux à pénis « Glamy Rings »

hello, avant d’aller voter, je passe faire un petit tour sur le web pour me tenir au courant des dernieres nouveautés en matiere de cockring et voilà que je tombe sur ce blog de test d’anneau péniens.
J’aurai bien voulu le trouver avant d’acheter le mien mais bon, comme j’en suis content, je viens poster mon avis.

Si vous chercher à tester des anneaux pour le pénis sans vous ruiner, ces 3 cock ring en matiere extensible sont une très bonne base pour commencer.

Moi je l’ai commandé un peu au pif et finalement, le coté serrage de la verge est juste niquel et la pénétration est aussi grandement ameliorée. Ma femme et moi avons clairement vu la difference avec ces anneaux, c’est plus de sensations pour nous deux.

Il y a en trois de taille differente mais tous sont extensible donc aucun souci pour les poser et j’ai une taille de sexe plus que raisonnable.
A voir sur la durée…

Romain
Paris

Anneau réglable, pour serrer le pénis et les testicules

sextoytitre421211

Le Cockring Swell de malesation est livré dans un emballage transparent avec une notice claire qui explique comment le mettre.
On peut soit mettre l’anneau reglable autour du pénis seul ou simulatanément autour de la verge et des testicules, cette derniere est l’utilisation que je prefere car on a plus de sensations comme ça quand tout est serré.
D’ailleur c’est plus un lien de serrage qu’un simple anneau pénien, c’est nous qui choisissons la force de serrage.
On a une mise en garde pour ne pas serrer trop fort ni trop longtemps.
C’est un sex toy pas fait pour les debutants à mon avis.

Il est super léger étant donné qu’il n’a pas d’élément motorisé, ceux qui ont deja testé un cockring vibrant verront ce que je veux dire…

comme il serre assez fort, il peut être difficile de la positionner correctement sans accrocher des poils pubiens. Pour ma part, je me rase totalement, je n’ai pas de probleme à ce niveau, mais pour si vous êtes à l’état « naturel », vous allez sans doute en tirer quelques-uns. Pareil pour le retirer, je vous conseille d’y aller en douceur.

Dès que je l’ai placé, en meme pas 5 minutes, ma verge a gonflé et mes veines étaient tres apparentes, je l’ai pas gardé plus de 10min la premiere fois.Il apporte une bonne pression tant au niveau du pénis que des testicules et tient sans problème.

Un bon rapport qualité/prix mais un sex toy à ne pas mettre dans les mains d’un novice!

Romain
Bouguenais

mon avis sur l’Anneau de pénis en acier Reloaded

son nom complet c’est CockRing Reloaded acier, je l’ai commandé fin septembre sur www.achatpremiersextoys.com, je l’ai eu à 35 euros. Prix pas exorbitant pour un cockring en metal, j’en ai comparé plusieurs et nottament ceux qui sont classés dans leur rubrique Fetish/sm, c’est pas du tout les mêmes tarifs.
Moi ces sextoys pour homme, je l’ai connaissais surtout en plastique, l’acier etait donc une grande premiere pour moi! Du coup, ce cockring a répondu a une question existencielle que se pose beaucoup d’homme avant d’acheter leur anneau pénien: »faut il se raser pour mettre un cockring » et bien la réponse est oui car le plus minuscule poil qui s’accroche à l’anneau de sexe, ça fait un peu mal quand meme!

Quel a été l’effet de ce cock ring sur moi?
Relativement déçu je m’attendais à plus de conséquence sur mon souci d’erection un peu molle. Je crois que rien ne vaut un bon cockring vibrant, en tout cas, pour moi c’est ce genre d’objet qui marche le mieux et madame peut en témoigner, n’est-ce pas chérie!

Bref, en plus du fait que le contact du métal froid sur son pénis, et cette impression inssuportable au bout d’un quart d’heure de se sentir trop « serré », je dois renconnaitre que pour ce tarif là je m’attendais à plus d’efficacité.

Peut etre que je m’en sers mal, si ya des mecs par ici qui l’ont testé merci de me donner vos impression. j’ai un peu les boules de les laisser au placard après si peu d’utilisation!!

Gaetan (Brest)

Mon 1er anneau pénien

Quelle est la raison qui a fait que je n’en ai pas acheté un plus tôt ? Franchement après reflexion, je me pose encore la question 6 mois après mon 1er cockring.
Le fait de glisser un anneau pour pénis autour de mon membre m’a donné d’un coup un regain de virilité voir un sentiment de toute puissance.
Le mien était en fer, je l’ai trouvé plutot agréable à garder sur soi,mais petite précaution d’usage il vaut mieux prendre soin de raser tous les poils qui sont situés sur la base de sa verge et ses testicules car moi la première fois, j’avais gardé ma brouissaille et les poils longs et épais qui se coincent dans l’anneau, croyez moi ça fait beaucoup plus mal qu’on ne le pense.
Afin que mes deux testicules passent bien le cercle, j’avais pris soin de les savonner un peu, à défaut d’avoir du lubrifiant à la maison.
Par contre, je n’ai pas réussi à le retirer ou à le bouger un peu après l’erection.

Si vous êtes amenés à prendre l’avion, ne faites pas comme moi, pensez à le retirer avant de passer les portiques de sécurité sous peine d’être vraiment mal à l’aise quand la gentille agent de sureté vous fouillera au corps sans trouver l’élément déclencheur de la sonnerie.

Si vous faîtes partis des hommes qui sont encore en phase d’hésitation pour oser passer commande d’un de ces anneaux sur le web, franchissez le pas dès à présent, vous n’aurez aucun regret.
Pour ne pas faire d’erreur sur la circonference de l’anneau, faite le tour de votre sexe avec un mètre de couturière ou une ficelle en serrant moyennement : 13cms de circonférence correspond à un anneau à pénis de 4 centimètre de diamètre.