Cockring métal – Fifty Shades Freed

franchement, apres avoir testé les cockring vibrant avec stimulateur clitoridien, cet anneau penien en metal plait beaucoup plus à ma compagne. C’est un super cadeau pour noel qui arrive, si le couple aime les accessoires coquins.
C’est rare quand on trouve des sex toys pour homme esthetiquement correct et cet anneau doré sublime mon sexe!!
Il tient bien à condition d’avoir une forte erection. Facile à enlever, dans la notice on nous dit qu’on peut le mettre autour des testicules aussi mais je le trouve trop etroit pour ça et les poils ça tire!!!
un super cockring tres design, mon pénis brille de mille feux!!

Pierre (Tourcoing)

Anneaux à pénis « Glamy Rings »

hello, avant d’aller voter, je passe faire un petit tour sur le web pour me tenir au courant des dernieres nouveautés en matiere de cockring et voilà que je tombe sur ce blog de test d’anneau péniens.
J’aurai bien voulu le trouver avant d’acheter le mien mais bon, comme j’en suis content, je viens poster mon avis.

Si vous chercher à tester des anneaux pour le pénis sans vous ruiner, ces 3 cock ring en matiere extensible sont une très bonne base pour commencer.

Moi je l’ai commandé un peu au pif et finalement, le coté serrage de la verge est juste niquel et la pénétration est aussi grandement ameliorée. Ma femme et moi avons clairement vu la difference avec ces anneaux, c’est plus de sensations pour nous deux.

Il y a en trois de taille differente mais tous sont extensible donc aucun souci pour les poser et j’ai une taille de sexe plus que raisonnable.
A voir sur la durée…

Romain
Paris

Scrappy Cockring – Oxballs

j’ai acheté cet anneau a penis pour apporter un peu de nouveauté à ma femme qui se plaint souvent que la routine au lit commence à la gêner.
Pas déçu du tout par ce cock ring en silicone extensible en forme de museau de chien. Le design est marrant et rassure les premiers utilisateurs, je trouve…

Pour moi, je m’attendais à avoir la verge un peu plus comprimée mais c’est deja pas mal.
Quand je le porte pendant, l’acte, on sent surtout que j’ai un anneau de sexe dans les positions où il y a le plus de contact corporel comme le missionnaire les petites cuillères ou l’andromaque.
En levrette ma femme ne sent pas trop la difference.

A ne pas retirer quand la verge est encore en erection, c’est mission impossible.
J’ai bien fais attention que ce soit un cock ring en silicone car je suis super allergique au latex, aucun souci avec le Scrappy.

A tester sans souci si vous en cherchez un bon.

Gabriel
Tulle

Crazy Ring: anneau de pénis + stimulateur de périnée

anneautitre421211

c’est mon deuxieme anneau penien, le crazy ring a pile poil le bon diametre, il ne me comprime pas la base du pénis comme l’autre, il serre juste legerement. La premiere fois que je l’ai mis, j’ai obtenu une erection tres rapide avec. Je croyais pas qu’il serait aussi efficace du 1er coup.

Ce cockring en silicone a un petite originalité par rapport aux anneaux peniens classique, il a une petite tige qui se glisse à la base de la verge sous les testicules.
pour masser le perinée en fait et c’est pas à inserer dans l’anus comme je le croyais au début!

J’ai 55ans et des problemes d’erection, mon medecin m’a conseillé de musclé mon perinée pour régler ce problème. Donc le crazy ring est pour moi autant un outil médical qu’un objet de plaisir. Un peu comme les femmes qui ont des boules de geisha.

Apres trois semaines d’exercices (4 x/semaines pdt 30min), je remarque une vraie amelioration, mes erection viennent plus vite et sont plus fortes.

Jean-pierre
Saumur

Cockring The Duke

cockring
j’ai découvert les anneaux péniens en metal par hasard en regardant des vidéos sur internet et j’ai voulu testé. au début c’est pas facile de porter un anneau si lourd avec son sexe quand on n’a pas l’habitude mais avec de l’entrainement j’ai rapidement progressé … par contre l’effet sur l’erection est immédiate, ya pas fallu de second essai pour constater que j’avais effectivement gagner en dureté!
Si votre copine ne sait pas quoi vous offrir à noel, c’est le genre de petit bijoux de sexe pour homme qui fait son petit effet!
Moi je sais qu’il y a des potes autour de moi qui se sont deja vu ouvrir des gourmettes de sexe alors plutot que d’acheter un truc juste pour la déco autant qu’il serve à quelquechose. Ce cock ring est en acier et gravé de tete de mort, un petit look rock, j’aime bien.
Il existe en trois taille, moi j’ai la plus petite et ça va, mais au bout de moment, genre trente minutes, faut que que j’enleve parce que ça devient inconfortable. Mais en tout cas une chose est sur on se bien comprimé avec cet anneau et je pense pas qu’on puisse retrouver la meme sensation avec un anneau à pénis en plastique.

Bonne premiere experience au final

Alenzo
Aoste

titre421211

un double cockring de grande qualité

sextoy

simple comme bonjour à utiliser, j’aurais presque pu le fabriquer moi meme si j’avais un tant soit peu bricoleur.
Il suffit d’inserer le pénis en erection dans la premiere boule, de resserer avec la bague rouge en alu puis de passer la seconde boucle autour des testicules.
Sensations garantis. Aucune douleur à part si on sert comme un malade.
Mon deuxieme cockring apres un anneau vibrant mais je prefere celui ci, les sensations sont plus vraies et on peut modifier le resserage, chose qui n’est pas possible avec les anneaux péniens en general. Avec lui au moins, pas besoin de se poser mille questions sur  » est ce que mon pénis ne va pas etre trop petit ou trop large pour passer dans l’anneau! »

un sex toy pour homme qui est tout simple, mme bien lubrifié, ne glisse pas.Tient bien en place.
Pour trente euros, je regrette pas mon achat

Benjamin
Aytré (Charente-Maritime)

titre421211

Anneaux à pénis extensibles, à base de billes stimulantes

anneautitre421211pour meme pas 6 euros, je trouve que c’est un tres bon cock ring, j’avais déjà acheté un anneau penien mais en metal et je dois reconnaitre que celui ci plait déjà beaucoup plus à ma compagne, tant esthétiquement que point de vu sensation.

Il a un vrai effet retardant sur mes éjaculation et mon érection est un tout petit plus ferme quand je le porte. D’ailleurs il prolonge mes érections même après que je l’ai enlevé, je dirais bien 10/15min.Ce qui est assez surprenant quand on n’est pas au courant de cet effet là!
L’avantage des perles c’est qu’elles ont un effet massant sur l’intimité des femmes si on le porte durant un rapport.

Il est tres extensible mais une fois posé, il épouse bien la forme du pénis. Ne provoque pas de douleurs chez moi, meme si on pourrait penser le contraire en imaginant ces perles appuyer sur un organe aussi fragile que le pénis. C’est pas du tout comme ces bouliers pour le dos qu’on prend pour mettre sur les sieges auto, je vous rassure c’est beaucoup moins rude!

Ma conjointe n’aime pas se servir de son stimulateur clitoridien pendant nos rapports intimes, elle trouve que ça a un petit coté tue l’amour et prefere s’en servir quand elle est seule, mais de ce point de vu, elle a beaucoup plus facilement accepter la présence du cockring. Je pense que le coté « bijoux » avec ses perles de cultures a pas mal joué.
Permet d’avoir un petit accessoire coquin pour pimenter nos ébats tout en ayant chacun les mains libres.

Je pense que c’est un bon accessoire pour introduire les sextoys en douceur dans son couple.

Bertrand
35 ans
Caen