Double anneau à pénis avec perles stimulantes

Après avoir testé les masturbateur en forme de vagin artificiel, j’ai d’ailleurs failli y laisser mon membre tellement les vibrations sont importantes sur certains modèles americains et je ne vous parle même pas des anus artificiels made in Taiwan, visiblement réservé aux micro-pénis, j’ai voulu essayer les anneau péniens qu’on voit de plus en plus au rayon hommes des sexshop pour gonzesses.

Je vous l’avoue, je suis passé sans m’arrêter devant les cockrings en métal, rien qu’en voyant cet anneau de fer en photo, je sentais déjà le contact du métal froid sur mon sexe frissonnant et se recroquevillant sur lui-même, un accessoire de débandage instantané (oui, je sais je juge un peu à l’emporte pièce!).

Alors vous vous doutez bien qu’en voyant l’Anneau à pénis « All Star Black » sur sexshopfr.com, j’ai tout de suite beaucoup plus kiffé.

Déjà il a l’air confortable rien qu’en le regardant et effectivement pour l’avoir essayé, mes testicules restent bien en place, je ne ressens aucune douleur ou gêne désagréable et j’ai enfin trouvé un sex toy pour homme qui tient ses promesses quand il vous dis qu’il va remedier à vos problème d’erection trop courtes et vos ejaculations trop précoces.

Je m’en sers aujourd’hui de moins en moins car j’ai appris de mon propre chef à repousser mes ejaculations mais sans cet anneau je pense que je ne m’en serais jamais sortis!