Mon avis sur l’anneau à penis John

Ma femme et moi sommes très coquins et les jeux érotiques sous toutes leurs formes nous interessent. Nous aimons nous rendre dans des sex shop pour voir les dernières nouveautés mais rien n’égale au niveau de la diversité, l’offre que proposent les boutiques x sur internet.
Ainsi, après que plusieurs couples d’amis nous aient vantés les mérites de l’anneau à pénis John, nous avons décidé de le commander sur boutiquesextoys.com. Après tout si tous les couples se l’arrachent comme il est écrit dans sa fiche de présentation, c’est bien qu’il doit y avoir une raison valable à ce succès.

Après l’avoir testé, je rejoins ceux qui pensent que c’est un sextoy parmi les indispensables à posséder quand on est en couple (avec l’oeuf vibrant et le gode ceinture).

Ce cockring pas cher du tout est en silicone très doux. Comme il est très elastique, il se pose très facilement sur la base de la verge. Et quant aux stimulations clitoridienne, madame aurait preferé des vibrations mais elle me l’assure, mes seuls coup de reins sont pas mal non plus et même si le stimulateur de clitoris ne vibre pas, elle parvient à avoir plusieurs orgasmes quand nous jouons avec John!

De mon côté? Je trouve cet anneau sexe est assez confortable, je n’ai ressenti aucune douleur sur ma verge ni pendant ni après son usage, il a certes un peu de mal à se faire oublier, durant les premieres minutes de pénétration, mais on s’habitue facilement à sa présence qui est un bon accessoire de jeux pour le couple.

Julien (36 ans – Issy-les-Moulineaux)