mon avis sur l’Anneau de pénis en acier Reloaded

son nom complet c’est CockRing Reloaded acier, je l’ai commandé fin septembre sur www.achatpremiersextoys.com, je l’ai eu à 35 euros. Prix pas exorbitant pour un cockring en metal, j’en ai comparé plusieurs et nottament ceux qui sont classés dans leur rubrique Fetish/sm, c’est pas du tout les mêmes tarifs.
Moi ces sextoys pour homme, je l’ai connaissais surtout en plastique, l’acier etait donc une grande premiere pour moi! Du coup, ce cockring a répondu a une question existencielle que se pose beaucoup d’homme avant d’acheter leur anneau pénien: »faut il se raser pour mettre un cockring » et bien la réponse est oui car le plus minuscule poil qui s’accroche à l’anneau de sexe, ça fait un peu mal quand meme!

Quel a été l’effet de ce cock ring sur moi?
Relativement déçu je m’attendais à plus de conséquence sur mon souci d’erection un peu molle. Je crois que rien ne vaut un bon cockring vibrant, en tout cas, pour moi c’est ce genre d’objet qui marche le mieux et madame peut en témoigner, n’est-ce pas chérie!

Bref, en plus du fait que le contact du métal froid sur son pénis, et cette impression inssuportable au bout d’un quart d’heure de se sentir trop « serré », je dois renconnaitre que pour ce tarif là je m’attendais à plus d’efficacité.

Peut etre que je m’en sers mal, si ya des mecs par ici qui l’ont testé merci de me donner vos impression. j’ai un peu les boules de les laisser au placard après si peu d’utilisation!!

Gaetan (Brest)