Anneau à pénis vibrant « Happy Bunny »

apres avoir longuement parcouru de nombreux forum masculin pour enfin parvenir à comprendre comment se mettre les anneaux en silicone sur la verge, je me suis décidé à sauter le pas et pour que ma femme ne soit pas en reste, je me suis autant acheter un modele qui nous satisfassent d’emblée tous les deux.

Je me suis acheté le Happy Bunny pour son rapport qualité/prix. C’est un anneau vibrant qui possede donc un stimulateur de clitoris integré.

Il marche avec des piles de montres (y avait longtemps que je n’avais plus acheté ce genre de piles!).

Je vous cache pas que c’est une galere à poser ces piles boutons, heureusement, il est livré avec piles incluses mais lorsque j’ai dû les changer, c’est les petites mains de ma femme qui ont du s’y coller, moi j’ai perdu patiente relativement vite.

Coté efficacité, ma foi, fait plus de bien à ma femme qu’à moi, mme si j’ai effectivement constaté un retardement au niveau du moment de l’ejaculation ms rien quand au soi-disant renforcement de l’erection.
Ou alors peut etre que ça ne fonctionne que chez ceux qui ont des problèmes de ce coté là.

Coté bruit, un peu trop fort et là nous sommes ts les deux d’accord. Les premieres fois on a du le retirer parce que vraiment ça nous cassait l’ambiance. Et puis on a trouvé la solution en mettant un peu de musique, histoire de couvrir les vibrations de ce cock ring qui décidement fait tout pour se faire remarquer.

Pour moi, des vibrations agréable essentiellement là où il est placé c’est à dire, base de la verge. Aime bien l’utiliser seul mais je dois vous avertir que ce n’est pas le genre de sex toy dont on tombe amoureux du 1er coup, faut un peu de pratique pour savoir jouir avec lui.

Un anneau qui peut eventuellement redonner une goutte de fraicheur à son couple.

Envi d’en essayer un autre un peu plus haut de gamme mais c’est un bon modele pour commencer.