Cockring avec balle anale

j’ai acheté ce cockring en prenant la dimensions intermediaire 45mm mais il est aussi vendu en 40 ou 50mm.
C’est un anneau en metal à enfiler comme n’importe quel anneau pénien sauf que sur ce modele vous avez une boule en acier a inserer dans l’anus.
Moi qui cherchais justement une double stimulation à la fois de la verge et de l’anus, je suis pas déçu, ce sex toy atypique offre un doux compromis.
C’est sur que ça me serait revenu moins cher d’acheter un anneau de sexe en silicone et un plug anal, j’aurais surement eu d’ailleurs le meme résultat niveau orgasmes mais j’ai craqué pour la beauté de ce sextoy masculin.

Hyper ingénieux d’avoir pensé à faire en sorte qu’on puisse dévisser la boule anal, on peut plus facilement la laver et puis surtout l’avantage c’est qu’on peut commander une boule d’un diametre superieur et la visser à la place de celle ci. Je crois qu’ils vendent les balles à part dans le sexshop où je l’ai pris.
Pour ceux qui veulent à la fois un jouet intime et un bel accessoire, je vous le conseille.
Adrien
32ans
Marseille

Anneau à pénis « Maximize Ring »

je savais pas trop comment mettre un anneau au testicules sans se faire mal alors j’ai opté pour le cockring le plus basique que j’ai trouvé sur ce site en ligne ou je l’ai commandé. Les anneau péniens en metal ou pire, electrostimulants, me faisaient un peu peur pour un 1er essai, j’ai donc choisi ce cock ring tout simple en plastique.
Quelle jouissance pour ma femme quand mon sexe bien gonflée vient la pénétrer. Au départ je pensais que c’etait un sextoy pour homme à utiliser en solo mais finalement c’est beaucoup plus sympa de l’utiliser avec sa partenaire.
Pour le prix, je regrette pas d’avoir choisi ce model, bon faut dire que la marque m’a aussi bien mis en confiance, j’ai pris autant de plaisir au niveau visuel qu’au niveau sensoriel, pas besoin de lubrifiant, j’ai essayé une fois avec mais l’anneau glisse trop donc à poser sur une peau bien propre et bien sèche, on l’enfile et allez hop, c’est partis pour une erection un peu plus forte c’est vrai mais rien de transcendantal sur la quantité de l’ejaculation en elle meme. En tout cas, chez moi j’ai pas noté de difference à ce niveau là.
Cet aneau de sex est extensible, il mesure 3cm de diametre, moi je le porte bien, une fois en erection, l’anneau reste bien à sa place.
Finalement, plutot satisfait de mon achat.
C’etait mon 1er cockring, j’en testerais surement des plus évolués par la suite mais pour le débutant que je suis, je crois que j’ai eu du nez!

Dominique
45ans
Illkirch-graffenstaden