L’ anneau vibrant « Wonder Ring », c’est 7 modes de vibrations

les méfaits de l’anneau pour penis, franchement s’ils existent, moi je les vois pas. J’ai commandé mon Wonder ring la semaine derniere et c’est que du bonheur.
Déjà il est beaucoup plus facile à mettre que mon cockring triple en metal plaqué or et puis surtout le fait qu’il soit vibrant,c’est une super difference.

Déjà mes erections sont plus fortes et quand je le pose juste avant de faire des calins avec ma femme, c’est un sextoy tres complementaire dans le couple, il donne autant de plaisir à elle qu’à moi.

Les touches de réglages des vibrations sont facilement accessibles meme en le portant, c’est meme elle qui désormais change de programme quand elle veut plus d’emotions…

Non vraiment, ça m’a revelé chez elle un caractere de joueuse que je ne lui connaissais pas.

En plus il se recharge tres facilement avec un chargeur usb qui est inclus. Par contre, je trouve que je dois quand meme le recharger souvent alors oui je sais tout depend de l’utilisation qu’on a, le mien je l’ai depuis peu alors l’attrait de la nouveauté fait qu’il ne reste pas longtemps inactif!

Pour moi le Wonder ring est un tres bon achat et bien que ce soit monsieur qui le porte,c’est vraiment un sextoy qui sait trouver sa place au sein du couple.

Joel
50ans
Paris 14e