Paire de bagues d’érection Stud Ring

produit de qualité malgres son faible cout qui m’a permis de tester enfin ces cockring dont tout le monde parle.Très agréable à porter en tout cas, pour ce modele, l’anneau de sexe est assez epais donc je pense que ça joue sur le confort, c’est sûr que comparé à un anneau en metal, le plastique est dix fois plus agreable, à garder sur la durée mais aussi à enfiler.

L’anneau se glisse tout seul, une fois ma verge en erection, c’est vraiment pas sorcier de le mettre, meme un debutant comme moi y est arrivé!!
Non franchement, c’est des cockring tout simples mais efficace. Je pense que j’ai bientôt passé au anneaux peniens vibrants.

Peu importe la taille de votre pénis puisque l’anneau se detend en fonction du diametre de votre verge. Au debut, je pensais que j’arri verais meme pas à passer le premier tiers et puis finalement si. La texture epouse parfaitement la largeur du pénis.

Question sensations: un peu partagé. Les premieres minutes, on sent vraiment l’effet de resserement qui fait son effet, mais sur les supposées actions sur l’ejaculation en elle meme, c’est pas le fait de porter l’anneau qui a reglé mes soucis de precocité. Alors je l’ai utilisé que deux fois aussi, peut etre que ça agit sur le long terme.

Des bagues de sexe parfaites pour les mecs curieux qui veulent un premier test avec un cockring sans depenser une fortune.