Cockring vibrant ‘Eos the Rabbit’

toy

titre421211

J’ai testé cet anneau pénien pour que ma femme soit contente. C’est plus elle qui insistait pour que nous nous offrions un sextoy. Moi j’etais loin d’etre chaud!
Pour vous le décrire, je vous dirais que ce cockring vibrant est composé d’un anneau de silicone où on doit glisser son pénis et sur le dessus on a le petit vibromasseur planqué sous les oreilles du lapin, pour faire trembler le clitoris de ces dames!

Bon déjà, je trouvais en le déballant que le diametre de la bague de sexe était beaucoup trop étroite. Pour le pénis au repos, ça allait mais une fois en erection, j’etais sûr que soit l’anneau allait peter, soit j’allais me sentir completement comprimé et avoir tres mal.
Et puis restais plus qu’à essayer pour verifier tout ça. En fait et je le précise parce que ça m’a surpris, l’anneau s’elargit jusqu’à épouser la circonference de la verge. Je crois que l’anneau pénien suit jusqu’à plus de 5cm de large, ce qui est déjà bien.

De mon coté, oui vu que le pénis est resseré, forcement mon erection dure plus longtemps, mais ce n’était pas l’effet de stimulation que je recherchais en le commandant au départ car je n ai aucun problème d érection. Pour madame en revanche, le plaisir est plus immediat.Les vibrations du stimulateur clitoridien de l’anneau de sexe ne sont pas transcendantes mais elle me dit qu’en meme temps qu’une penetration vaginale, elle a quand meme bcp de plaisir.

Eos est un bon sex toy pour le couple non expert dans les accessoires intimes. Ma femme le conseille, moi je trouve ça sympa sans plus. A essayer pour pas mourir idiot!
ya quand meme un truc qui m’enerve avec lui, c’est que meme s’il prend pas une place enorme, il empeche une penetration profonde de mon pénis dans le vagin de ma partenaire, du coup c’est un peu frustrant.

Joel
Ajaccio