Anneau à pénis « Tools Cock Cage »

SEXTOYtitre421211
Mon premier anneau penien c’était un tout simple en silicone, très content aussi bien moi que ma partenaire jusqu’à ce que je comprenne que ce sex toy pour verge me faisait plus un effet psychologique.
D’autant plus que je croyais vraiment que ma compagne allait connaitre d’autres façons d’acceder au plaisir mais ça n’a pas pas été le cas…
6 mois apres cette premiere experience avec une bague de pénis, ma femme s’est acheté un nouvel œuf vibrant en ligne et m’a pris (sans me le dire) le Tools Cock Cage.
Pas tres emballé vu que j’avais été déçu du premier anneau pénien, je l’essaye quand meme pour lui faire plaisir.
Et là ô miracle! Rien à voir, déjà vu qu’il a plus de largeur, cache bien 5cm de peau, on se sent bien plus serré qu’avec un anneau de sillicone simple.Donc 10/10 pour mes sensations à moi et pour ma femme, révolution orgasmique (selon ses termes), la penetration vaginale avec cet anneau pour penis lui fait des milliers de stimulation sur des zones erogenes tres précises, normal vu que la gaine est en relief, mais elle n’a jamais eu autant d’emotions avec mon sexe à nu. Dans son armure, mon pénis devient magique, une vraie machine à orgasme!
Je pense que meme si on a pas de probleme d’erection ou d’ejaculation précoce (comme c’est mon cas), on peut quand meme s’acheter cet anneau car grace à sa texture en relief, du coup c’est vraiment un sex toy pour le couple, qui va apporter du plaisir à sa partenaire et à soi aussi puisque forcement notre sexe est plus compressé.

Pendant les va et vient, l’anneau bouge pas trop, contrairement à notre 1er qui se déplaçait tout le temps, le Tools a l’air plus costaud. Par contre et je trouve qu’ils devraient, il y a des positions qui donnent plus de sensations que d’autres. Par exemple, en missionnaire avec l’anneau c’est pas terrible, vu que le pénis est incliné vers le bas, l’anneau a tendance à glisser si l’erection n’est pas au top. Par contre, nous celle qu’on prefere, c’est l’Andromaque.

Sinon, la « mise en place » est très rapide, il glisse le long du pénis. moi j’utilise du lubrifiant maintenant, avant je trouvais que ça faisait un peu gonzesse, mais les frottements directs peau/cockring c’est pas hyper agreable, mieux vaux une couche isolante entre les deux!

Et le nettoyage très facile… surtout quand c’est ma petite femme qui le fait!

Le mieux c’est de le tester par vous meme, comme ça vous vs ferez votre propre avis. Mais je pense que c’est le meilleur anneau pénien pour un couple novice dans ces accessoires erotiques.

Loic
Lanester