Anneau à pénis « Phosphoring »

sextoytitre421211

j’avais peur d’avoir des douleur dans les testicules avec un cock ring parce que j’ai vu une vidéo ou un gars avait la base de la verge marquee par un anneau penien. Voilà donc assez reticent sur ce genre d’objet, j’ai vraiment acheté le phosphoring pour faire plaisir à ma copine. Y aurait pas eu le stimulateur clitoridien, on l’aurait meme pas commandé. Et je me suis dis autant lui offrir un jouet qui me laisse les mains libres et puis si je peux aussi en profiter pourquoi pas…
Les triple cockring m’intriguent aussi beaucoup car j’aimerais bien que qqn m’explique comment peut on mettre trois anneau en silicone sur le sexe.

Le phosphoring est comme son nom l’indique phosphorescent, vous eteignez la lumiere et l’anneau se met à briller sous la couette, ça a donné lieu à 10 min de fou rire avec ma nana la premiere fois. Bon apres, trop d’humour au moment de faire l’amour n’est pas tjrs bon mais on était gené un peu tout le deux d’utiliser notre premier sextoy alors ce petit truc en + a detendu l’atmosphere.

Pour ce qui est de son efficacité, je dirais que ma cop’ est tres contente à chaque fois qu’on l’utilise. Impossible pour l’instant de lui donner deux orgasmes, un vaginal et un clitoridien en meme temps car l’anneau empeche ma verge d’aller jusqu’au point g de ma copine!
Sinon si c’est juste pour avoir des orgasmes clitoridiens il est bon, et moi les vibrations ne me font rien! ni plaisir ni douleur c’est plus le plaisir que je vois dans les yeux de ma nana qui m’excite.

Prenez celui ci si le plaisir de votre femme prime avant le votre, c’est tout ce que j’ai à dire.

Romain
31ans
Issoudun