Cockring et oeuf anal en métal

sextoytitre421211

pour un cockring en metal, c’est finalement un anneau pénien confortable à porter meme sur la durée. Moi par exemple, je le garde sans probleme deux trois heures de suite sans que je me sente gêner pour marcher, bon quand je me baisse pour m’accroupir ça fait un peu mal parceque j’ai pas l’habitude mais suffit de plier le bassin au lieu de plier les genoux. Mais en me déplaçant ou en restant assis tout simplement sur une chaise, j’ai vraiment beaucoup de plaisir à l’avoir sur moi (ou en moi plutôt!!).
Je commence d’abord par inserer l’œuf en métal et ensuite je passe l’anneau autour de ma verge sans erection. La chaine qui relie ces deux sextoy pour homme est suffisamment longue pour placer les deux extrémités correctement mais pas trop non plus pour pas que l’anneau glisse à tout bout de champs.
Je l’utilise quand je suis seul ou avec ma copine. Elle est tres attirée par tout ce qui est un peu sm alors ça l’amuse beaucoup quand je met. Je peux meme la penetrer avec sans souci, je suis ainsi bien stimulé de partout.
C’est tout à fait le genre de sex toy bien complet que je recherchais. Les hommes qui veulent du plaisir anal et aussi une stimulation au niveau du sexe, c’est le top!
On a le choix entre trois tailles, moi j’ai choisis le diametre intermediaire, de 4.5cm donc mon anneau à pénis fait 4.5cm de diametre et mon œuf anal également. On ne peut pas choisir un œuf et un cockring de taille differente, c’est peut etre le seul point noir de cet objet. Vous pouvez aussi le prendre en 4 ou 5cm.

Moi en tout cas, je trouve que la stimulation anal est tres impressionnante, c’est la premiere fois que j’arrive à avoir une vraie stimulation de la prostate avec un sex toy et pourtant j’avais déjà testé des masseurs prostatiques sensés faits expres pour mais j’ai jamais eu le quart des orgasmes que j’ai avec celui ci.
Vu que l’anneau pénien et le petit plug sont reliés, chaque mouvement de l’un influe sur l’autre, j’adore! Je pensais que la chaine en metal allait me faire mal au bout d’un moment mais pas du tout, elle est pas plaquée sur la peau comme je l’imaginais, ya quand meme un petit espace vide, et heureusement sinon ça ferait tres mal si la chaine était tendue à fond…

Les premieres fois j’utilisais un spray anesthésiant expres pour la zone anal, un produit qui s’appelle Back door, ça fonctionnait assez bien, apres c’est peut etre juste psychologique, le fait de savoir qu’on s’est enduit de gel anesthesiant , du coup on a moins mal mais c’est le resultat qui compte et je mettais plus 1/4 d’heure à l’inserer en l’utilisant.

Fabien
Merdrignac