Love Ring Vibro

sextoy
le love ring est un anneau pénien confortable, beaucoup plus que le cockering metal que j’ai utilisé jusqu’à maintenant.Si vous cherchez unanneau penien pour jouir sans ejaculer trop rapidement, ce modele pourra vous convenir, en tout cas sur moi, j’arrive à battre mes records d’erection lol!
je sais pas si c’est dû aux vibrations mais en tout cas quand je le mets, madame est obligé de me demander de finir, sinon je pourrais meme tenir plus longtemps.

Mon avis sur cet anneau vibrant est globalement positif, petite reserve sur l’ergot qui contient le vibro, un peu trop épais, empeche de faire une penetration profonde. Pour ajouter un peu de piment aux preliminaires, il est top.

Heureusement qu’on s’est pas ruiné quand meme…
Va divertir les débutants mais les couples qui aiment les sextoys un peu plus musclés vont rapidement s’ennuyer. De plus si votre compagne n’est pas sensible aux massages clitoridiens, c’est pas la peine de l’acheter, car c’est avant tout aux femmes que ce cockring vibrant fait plaisir… J’ai essayé une fois de l’utiliser seul, pensant que les vibrations allaient me donner plus de plaisir et bien impossible d’avoir une erection avec quand c’est pour mes masturb’ solitaires et impossible de se masturber avec, la chose prenant trop de place!

Amadéo
Pontivy

titre421211