Cockring The Duke

cockring
j’ai découvert les anneaux péniens en metal par hasard en regardant des vidéos sur internet et j’ai voulu testé. au début c’est pas facile de porter un anneau si lourd avec son sexe quand on n’a pas l’habitude mais avec de l’entrainement j’ai rapidement progressé … par contre l’effet sur l’erection est immédiate, ya pas fallu de second essai pour constater que j’avais effectivement gagner en dureté!
Si votre copine ne sait pas quoi vous offrir à noel, c’est le genre de petit bijoux de sexe pour homme qui fait son petit effet!
Moi je sais qu’il y a des potes autour de moi qui se sont deja vu ouvrir des gourmettes de sexe alors plutot que d’acheter un truc juste pour la déco autant qu’il serve à quelquechose. Ce cock ring est en acier et gravé de tete de mort, un petit look rock, j’aime bien.
Il existe en trois taille, moi j’ai la plus petite et ça va, mais au bout de moment, genre trente minutes, faut que que j’enleve parce que ça devient inconfortable. Mais en tout cas une chose est sur on se bien comprimé avec cet anneau et je pense pas qu’on puisse retrouver la meme sensation avec un anneau à pénis en plastique.

Bonne premiere experience au final

Alenzo
Aoste

titre421211