Power Ring Balls

anneau

titre421211

parmis tous les sextoys et objets pour avantager le penis que j’ai pu tester, c’est ce petit anneau vibrant que nous preferons ma femme et moi. Il a un look assez passe partout et en plus du stimulateur clitodirien qui evidemment lui fait pas mal d’effet, le bracelet en petite perles a un effet massant aussi agréable pour elle que pour moi.

Le Power Ring Balls est donc vous l’aurez compris, un anneau pénien vibrant et effectivement nos rapport dépassent maintenant la demi-heure alors qu’avant nos galipettes tenait plus du quart d’heure.
Je précise que je suis un sexagénaire! Et plutot que de prendre des petites pillules bleues je prefere agir sur ma qualité d’érection avec des petits accessoires de ce genre, je trouve ça moins traumatisant en tant qu’homme et en plus mon épouse bénéficie aussi de ses atraits.

Cette anneau à pénis a un petit interrupteur sur le coté ce qui fait qu’on peut mettre en marche le vibromasseur à n’importe quel moment. Je vous déconseille de le mettre en marche avant la pénétration. Quand je me sens assez « en forme », je l’enleve, je pensais que c’etait le genre de truc à garder jusqu’à la fin mais non, pour moi en tout cas c’est un indispensable, une aide pour retrouver ma jeunesse!

Comme il est extensible, je le retire sans difficulté sans attendre que ma verge ait recouvré sa taille initiale.

Gérard et Guilhaine
Mulhouse