Anneau réglable, pour serrer le pénis et les testicules

sextoytitre421211

Le Cockring Swell de malesation est livré dans un emballage transparent avec une notice claire qui explique comment le mettre.
On peut soit mettre l’anneau reglable autour du pénis seul ou simulatanément autour de la verge et des testicules, cette derniere est l’utilisation que je prefere car on a plus de sensations comme ça quand tout est serré.
D’ailleur c’est plus un lien de serrage qu’un simple anneau pénien, c’est nous qui choisissons la force de serrage.
On a une mise en garde pour ne pas serrer trop fort ni trop longtemps.
C’est un sex toy pas fait pour les debutants à mon avis.

Il est super léger étant donné qu’il n’a pas d’élément motorisé, ceux qui ont deja testé un cockring vibrant verront ce que je veux dire…

comme il serre assez fort, il peut être difficile de la positionner correctement sans accrocher des poils pubiens. Pour ma part, je me rase totalement, je n’ai pas de probleme à ce niveau, mais pour si vous êtes à l’état « naturel », vous allez sans doute en tirer quelques-uns. Pareil pour le retirer, je vous conseille d’y aller en douceur.

Dès que je l’ai placé, en meme pas 5 minutes, ma verge a gonflé et mes veines étaient tres apparentes, je l’ai pas gardé plus de 10min la premiere fois.Il apporte une bonne pression tant au niveau du pénis que des testicules et tient sans problème.

Un bon rapport qualité/prix mais un sex toy à ne pas mettre dans les mains d’un novice!

Romain
Bouguenais

Clit Ring – Malesation

sextoytitre421211

« Clit Ring » est un cock ring vibrant doté d’un stimulateur clitoridien en forme de lapin.
Pour 12,90 €, je m’attendais pas à une serie démentielle d’orgasmes chez ma copine, au début de petits gémissements de sa part seulement juste avant qu’elle me dise que l’anneau lui faisait mal.
On a compris apres que ça venait d’un probleme de lubrification de sa part…
Donc petit conseil aux suivants, si vous achetez le clit ring, assurez vous que madame soit bien mouillée avant de foncer tete baissée, nous on a vraiment cru au début que ça venait de l’anneau vibrant…
Cette petite erreur de parcours rétablie, ce sex toy a fait son effet.
Sur moi, pas grand chose, pas constaté d’erection plus forte ou plus longue, mais je n’ai jamais eu de pb de ce coté là…

C’est plus un jouet sexy qui fera plaisir à votre femme, vous, vous n’aurez que le plaisir de la voir en avoir mais c’est deja pas mal.
Un sex toy pour couple qui permet à chacun de garder les deux mains libres…

Vincent
Donges

Cockring vibrant rechargeable, rotatif et étanche

sextoytitre421211

que des points positifs pour ce cockring vibrant acheté avec ma compagne sur planetesextoys.com.
C’est un anneau pénien vibrant avec stimulateur clitoridien. il a 20 mode de vibration et d’une fonction rotative à 360 degrés, ce qui le demarque de tous les autres modeles existant.
Nous c’est notre deuxieme apres avoir tres déçu du happy bunny qui est partis direct à la poubelle apres le premier essai. On était dégouté des cockring jusqu’à ce qu’on retente le coup avec le Jamie.
Celui ci nous a completement bluffé, tres silencieux, il est rechargeable par un cable usb qui est inclus dans la boite. Se place facilement sur la verge, extensible, il s’adapte à toute les tailles.
La surface du stimulateur clitoridien est composé de plein de petits picots très serrés qui sont doux pour l’intimité de madame et redoutable pour déclencher des orgasmes.
Moi les vibrations m’apporte aussi des sensations interessantes mais pas jusqu’à me faire ejaculer trop vite, ce dont j’avais peur avec un anneau vibrant.
Pas lourd du tout, tres utile pour nos préliminaires, permet de faire l’amour de façon ludique, de changer de la routine…

Morgane et Clément
Brie-Comte-Robert