Double cockring métal Spartacus

sextoytitre421211
c’est un cockring assez simple à mettre contrairement à ce que je prévoyais!
en fait on a un anneau de 5,4 cm de diamètre, à glisser sous les testicules, et il y a un second anneau en metal aussi de 4 cm de large à glisser à la base du pénis, comme un anneau pénien classique.

Pour avoir déjà porter des bague de sexe toute simple, celle qu’on trouve en plastique, et bien oui je peux temoigner qu’il y a une réelle difference quand on essaie un double cockring.
On a déjà forcement plus de sensation puisque les tesicules sont aussi resserées, ce qui accroit le plaisir.

Apres sur la matiere, le metal est un peu froid à la pose, surtout en ce moment, mieux vaut le passer sous l’eau chaude avant pour éviter un choc des temperature. Surtout qu’à cette partie de notre anatomie, la peau est souvent chaude alors la pose d’un anneau un peu froid peut etre franchement désagréable.

hormis ce petit alea, c’est un sex toy au prix abordable, facile à rincer et qui je suis sur me durera tres longtemps…

Pour retirer l’anneau de mon sexe, je le fais sous la douche, un petit jet d’eau froide pour mettre fin à toute erection et il glisse de lui meme. Oui je précise parce que essayer de retirer un cockring quand on bande encore meme un petit peu, c’est vraiment pas une chose à tenter!
Sensation vraiment agréable de compression juste ce qu’il faut, et ceci tout de suite apres la mise en place. j’ai une érection immédiate à chaque fois. Relation possible avec son/sa partenaire sans souci, le cockring n’est pas genant ni pour l’un ni pour l’autre, très agréable. Contrairement aux autres avis, j’ai pas noté d »effet tangible sur l’ejaculation, mais les éjaculateurs précoces me démentiront peut etre, moi je n’ai pas ce probleme là.

Faites vous votre propre avis.

Yanis
39ans
Creteil

1 commentaire: “Double cockring métal Spartacus

  1. cedric77

    bonjour, j’aimerais qu’un homme habitué a utiliser des cockring en metal m’explique le plus simplement possible coment metre des aneaux sur les couilles car j’aimerais beaucoup passer à un modele de bague erectile plus haut de gamme apres avoir testé les anneaux vibrant qu’on trouve au supermarché.

    Cédric
    Fontainebleau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *