Anneaux à pénis extensibles, à base de billes stimulantes

anneautitre421211pour meme pas 6 euros, je trouve que c’est un tres bon cock ring, j’avais déjà acheté un anneau penien mais en metal et je dois reconnaitre que celui ci plait déjà beaucoup plus à ma compagne, tant esthétiquement que point de vu sensation.

Il a un vrai effet retardant sur mes éjaculation et mon érection est un tout petit plus ferme quand je le porte. D’ailleurs il prolonge mes érections même après que je l’ai enlevé, je dirais bien 10/15min.Ce qui est assez surprenant quand on n’est pas au courant de cet effet là!
L’avantage des perles c’est qu’elles ont un effet massant sur l’intimité des femmes si on le porte durant un rapport.

Il est tres extensible mais une fois posé, il épouse bien la forme du pénis. Ne provoque pas de douleurs chez moi, meme si on pourrait penser le contraire en imaginant ces perles appuyer sur un organe aussi fragile que le pénis. C’est pas du tout comme ces bouliers pour le dos qu’on prend pour mettre sur les sieges auto, je vous rassure c’est beaucoup moins rude!

Ma conjointe n’aime pas se servir de son stimulateur clitoridien pendant nos rapports intimes, elle trouve que ça a un petit coté tue l’amour et prefere s’en servir quand elle est seule, mais de ce point de vu, elle a beaucoup plus facilement accepter la présence du cockring. Je pense que le coté « bijoux » avec ses perles de cultures a pas mal joué.
Permet d’avoir un petit accessoire coquin pour pimenter nos ébats tout en ayant chacun les mains libres.

Je pense que c’est un bon accessoire pour introduire les sextoys en douceur dans son couple.

Bertrand
35 ans
Caen

1 commentaire: “Anneaux à pénis extensibles, à base de billes stimulantes

  1. loicisere

    slt bertrand pourrais tu m’espliquer comment bien mettre un cockring sans se faire mal, ton anneau en perles de cultures a l’air assez tentant mais j’ai peu de me faire mal avec. J’ai bien vu que ds ton commentaire tu disais que les perles n’etaient pas douloureuse mais tu es sur qu’au bout d’un moment, l’anneau pénien ne devient pas inconfortable?

    Loic
    La verpillere

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *