J’ai testé l’anneau vibrant Power Ring Bear

anneautitre421211C’est en cherchant un anneau penien avec boule anal que j’ai finalement opté pour cet anneau vibrant. Plus pour faire plaisir à ma compagne qui avait tres envie d’essayer ce genre de sextoys.
C’est vrai que le cockring vibrant est le jouet ideal pour s’amuser avec son/sa partenaire. C’est l’homme qui le porte mais les deux en profitent. Permet de garder les mains libres pour des caresses, contrairement aux autres sex toys qu’on doit tenir à la main pour donner du plaisir à son partenaire.
Avec cette bague de sexe, on fait l’amour comme on veux et on a juste un petit kiff en +.
L’anneau est violet avec un plastique tres épais mais assez flexible, sert bien la verge. Moi je suis ds la moyenne on va dire, et l’anneau ne me sert pas trop, juste ce qu’il faut pour faire en sorte d’avoir une erection plus longue, ça oui j’ai remarqué, meme apres l’avoir retirer, mon erection a dure encore 15 min. Vu qu’il n’existe qu’en taille unique je me demande quand meme si les pénis gros ne se sentiront pas un peu à l’etroit…
Ma peau est un peu rouge apres mais c’est pas douloureux. Faut dire aussi que c’est un anneau pénis vraiment pas cher, il ne m’a couté que 6,90 € sur achatpremiersextoys.com.
Un gentil sextoy qui choque personne avec sa tete de nounours, et puis c’est son petit prix qui m’a surtout fait l’acheter, au moins si on est déçu on gaspille pas une grosse somme.
Pour ce qui est des vibrations ma compagne le trouve bien pour stimuler son clitoris mais j’ai essayé de le porter pour une penetration anale et là elle a pas du tout aimé, c’était juste un test, à priori je pense pas qu’il soit compatible avec une sodomie, j’aimerais bien avoir des avis là-dessus, si un homme a déjà essayé de porter un cock ring lors d’un rapport anal.

Pour finir,je dirais que le power ring bear est à n’en pas douter un achat à conseiller pour le fun.

1 commentaire: “J’ai testé l’anneau vibrant Power Ring Bear

  1. inconnu75

    bsr, moi je porte des bijoux sexuel pour homme depuis longtemps, j’ai tjrs aimé ce genre d’accessoire. par contre ton test ne me convint pas du tout, moi je prefere les vrais anneaux penien en metal, pour moi ton anneau n’est qu’un gadget, je doute qu’il te procure autant de plaisir que tu l’ecris.
    L’avantage de porter un cockering en fer c’est qu’au moins on a l’air d’un vrai mec! sérieusement ta femme n’a pas un fou rire en te voyant débarquer avec ton ourson autour du sexe?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *