Anneau à pénis « Pino »: étanche et vibrant

anneau

Puisque ma femme était très contente des sextoys de la marque Lelo, je me suis laissé convaincre par l’achat de leur dernier anneau à pénis vibrant.
Bon certes à plus de 100 euros le cockring, il avait plutot interet à ne pas nous decevoir!

Et bien nous ne sommes pas déçu!
Il est assez large donc facile à poser, les vibrations se reglent par une touche, on fait défiler les 10 modes assez facilement. Toutes les positions ne sont pas aussi agreables les unes que les autres, c’est le bémol qu’on lui apporte.
Sinon le Pino est un anneau pénien de bonne qualité, il a un petit stimulateur clitoridien integré, ma femme adore. Ca me permet moi aussi d’avoir de meilleure erection et contraitement à ce que je pensais les vibrations ne boostent pas l’ejaculation. titre421211C’est tellement surprenant au départ comme sensation que ça m’a plutot « ralenti ».

Un sextoy qu’on recommande à tous les couples en panne d’imagination sous les draps! Très bonne trouvaille 10/10!!

Eric
Drancy

1 commentaire: “Anneau à pénis « Pino »: étanche et vibrant

  1. aurelien

    je l’ai aussi et j’en suis content. 1H30 d’autonomie, tient bien la charge, un petit sac pour le ranger à l’abri de la poussiere (ma compagne adore!!!) et enfin un sex toy qu’on peut utiliser dans le bain à deux!
    Donc oui comme tu l’a dis Eric il est cher, mais je pense que la dépense vaut vraiment le coup. Les deux derniers que j’ai acheté à 10 euros m’ont claqué dans les doigts à la deuxieme utilisation!

    aurelien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *